lundi 6 avril 2009

Tour de l'île 1

Bon,
On ne va pas se laisser abattre!
2ème WE: tour en voiture du coté sud de l'île de Geoje.
Voiture à vitesse auto. Ouf!

La côte Est est rocheuse et extrêment découpée:
On voit souvent des buttes face à la mer. Ce sont en fait des sépultures. Et oui face à la mer en pleine nature!!!



Toujours les magnifiques cerisiers en fleurs:


Partout, beaucoup de possibilité de randonnée. Les Coréens adorent se balader pendant les WEs.



vendredi 3 avril 2009

Aye, cheville explosé...

Cheville en vrac après un match de foot le 1er Avril, ce n'est pas une blague!,
encore... me diront les mauvaises langues!!!
Me voilà donc en "repos forcé" platre+béquilles pour 6s.
J'en profite pour créer ce ptit blog et envoyer qq nouvelles!