Bon,
On ne va pas se laisser abattre!
2ème WE: tour en voiture du coté sud de l'île de Geoje.
Voiture à vitesse auto. Ouf!
La côte Est est rocheuse et extrêment découpée:
On voit souvent des buttes face à la mer. Ce sont en fait des sépultures. Et oui face à la mer en pleine nature!!!
lundi 6 avril 2009
vendredi 3 avril 2009
Aye, cheville explosé...
Cheville en vrac après un match de foot le 1er Avril, ce n'est pas une blague!,
encore... me diront les mauvaises langues!!!
Me voilà donc en "repos forcé" platre+béquilles pour 6s.
J'en profite pour créer ce ptit blog et envoyer qq nouvelles!
encore... me diront les mauvaises langues!!!
Me voilà donc en "repos forcé" platre+béquilles pour 6s.
J'en profite pour créer ce ptit blog et envoyer qq nouvelles!
Inscription à :
Articles (Atom)