lundi 30 mars 2009

Jinahe: Cherry Blossom Festival

1er WE: sortie à Jinahe le 29/03.

La fleurison des cerisiers fin Mars, début Avril marque le début du Printemps en Corée et au Japon. Toute la Corée se retrouve à Jinhae pour un festival d'1 semaine.
































Les sucreries sont bien particulières ici en Corée:
Sucette au mais... Et qu'est-ce qu'il y a dans la marmite et le gobelet???

des vers à soie... Miam miam, ça craque sous les dents avec un ptit goût...

mercredi 25 mars 2009

les débuts

Me voilà donc résident en Corée du Sud depuis le 23 Mars.


Et plus précisément,
sur l'île de Geoje (pas très loin de Pusan).
















Un mélange de terre et de mer à l'infini:


où le ferry est bien pratique:
photo prise lors de mon "débarquement" sur l'île.