mercredi 25 mars 2009

les débuts

Me voilà donc résident en Corée du Sud depuis le 23 Mars.


Et plus précisément,
sur l'île de Geoje (pas très loin de Pusan).
















Un mélange de terre et de mer à l'infini:


où le ferry est bien pratique:
photo prise lors de mon "débarquement" sur l'île.












1 commentaire: