lundi 30 mars 2009

Jinahe: Cherry Blossom Festival

1er WE: sortie à Jinahe le 29/03.

La fleurison des cerisiers fin Mars, début Avril marque le début du Printemps en Corée et au Japon. Toute la Corée se retrouve à Jinhae pour un festival d'1 semaine.
































Les sucreries sont bien particulières ici en Corée:
Sucette au mais... Et qu'est-ce qu'il y a dans la marmite et le gobelet???

des vers à soie... Miam miam, ça craque sous les dents avec un ptit goût...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire