vendredi 3 avril 2009

Aye, cheville explosé...

Cheville en vrac après un match de foot le 1er Avril, ce n'est pas une blague!,
encore... me diront les mauvaises langues!!!
Me voilà donc en "repos forcé" platre+béquilles pour 6s.
J'en profite pour créer ce ptit blog et envoyer qq nouvelles!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire