Cheville en vrac après un match de foot le 1er Avril, ce n'est pas une blague!,
encore... me diront les mauvaises langues!!!
Me voilà donc en "repos forcé" platre+béquilles pour 6s.
J'en profite pour créer ce ptit blog et envoyer qq nouvelles!
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire