skip to main
|
skip to sidebar
Découverte asiatique
mercredi 25 mars 2009
les débuts
Me voilà donc résident en Corée du Sud depuis le 23 Mars.
Et plus précisément,
sur l'île de Geoje (pas très loin de Pusan).
Un mélange de terre et de mer à l'infini:
où le ferry est bien pratique:
photo prise lors de mon "débarquement" sur l'île.
1 commentaire:
Anonyme
9 juillet 2009 à 03:18
Alors, à quand la suite ?
Bises.
David.
Répondre
Supprimer
Réponses
Répondre
Ajouter un commentaire
Charger la suite...
Article plus récent
Accueil
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Bienvenue!
Vous pourrez ici suivre ma ptite expat en Corée du Sud et les voyages aux environs.
Archives du blog
▼
2009
(4)
►
avril
(2)
▼
mars
(2)
Jinahe: Cherry Blossom Festival
les débuts
Qui êtes-vous ?
Afficher mon profil complet
Alors, à quand la suite ?
RépondreSupprimerBises.
David.